Mes 28 ans : une "soirée merveilleuse"

Publié le par Anouk

Vendredi 15 Mai,

Une journée qui commence bien. Vétue de mon nouveau pantalon, cadeau de mes parents reçu le jour J à l'heure française, je vais passer ma journée à l'hôpital comme tous les jours.


Sauf que j'ai été couverte de cadeaux!

Antoine m'a offert une magnifique toile peinte style batik représentant une pirogue à balancier sur un fond turquoise et un peue (vannerie locale) décoré d'une étoile de mer, d'un cône et d'un coquillage à sept doigts.

A l'hôpital, Thilda m'a offert un débardeur blanc décoré d'une croix marquisienne et Valérie une paire de boucles d'oreilles en perles de Tahiti.

Ce jour-ci, c'était aussi l'anniversaire de Valérie, l'occasion alors de fêter cet évènement ensemble autour de bonnes tartes (Amandine, à la goyave, et aux fraises). Christophe et Magali qui sont des amis communs à Val et moi sont venus manger un bout de gateau et nous ont offert à chacune des produits de beauté du spa du Radisson (grand hôtel de la côte Est)...au pamplemousse. Huuuum j'adore ce parfum frais et acidulé.


Difficile de bosser après ça!


Antoine m'avait interdit de prévoir quoi que ce soit pour la soirée....SURPRISE!


CHOUEEeeeeette!


Le soir, nous partons, en direction de la côte Ouest.  Antoine fait quelques tentatives pour m'induire en erreur quant à la destination : des tours de ronds points, des changements de route soudain...


Enfin, il entre dans l'Intercontinental Beach Comber, autre grand hôtel de la côte Ouest. Et là, je comprends tout de suite et je suis très heureuse.

Tous les vendredis soirs, Les grands Ballets de Tahiti font leur "Soirée Merveilleuse", c'est à dire la représentation de leur dernier spectacle.


Nous nous installons à la table qu'il avait réservée : juste devant la scène!








Et on admire les prouesses des danseurs, la chorégraphie, les costumes.














































Publié dans Ma vie à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marie-France 19/05/2009 19:28

IA ORA TE MAHANA FANAURA'A ANNOUK

Je vois que tu as été très gâtée, en plus une belle soirée à l'Intercontinental ! Les Grands Ballets de Tahiti, tu ne pouvais pas avoir mieux comme soirée !
Trop belles les photos, et de superbes danseurs t'accompagnent ainsi qu'Antoine parfaitement bien accompagné aussi !

Bonne journée, ce n'est pas tous les jours fête !! bises.
Marie-France

ps: une p'tit' erreur sur ton commentaire, l'Inter est sur la côte ouest.

Anouk 07/06/2009 11:39


Merci Marie-France!
Je reviens à l'instant du Beach Comber, il y avait à nouveau les grands ballets de Tahiti. C'est toujours aussi plaisant de les voir danser. Un spectacle très esthétique.

A bientôt.