Ia orana i te matahiti api

Publié le par Anouk


Je vous souhaite une excellente année 2009

Publié dans Ma vie à Tahiti

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ia orana<br /> Nous pensons venir soit en mai/juin ou septembre. Il est vrai que pendant notre séjour à Tahiti, nous avons visité tous les archipels sauf les Gambier. Nous sommes allés aussi à l'île de Pâques ( http://rapa-nui.fr ), d'ailleurs, j'ai commencé de transcrire mon carnet de voyage sur le net, j'ai encore à faire !!<br /> Quant aux Marquises, c'est un très bon choix, nous avons beaucoup aimé et il est possible que nous y retournions. <br /> Les Tuamotu, incontournables pour la plongée, c'est dans le programme du séjour. Tahiti est aussi dans le séjour, comme Mauipti (nous ne connaissons pas). <br /> D'autres îles, comme Huahine, Raiatea/Tahaa, Rurutu figurent dans la liste , bref, le choix est pas facile, ont ne peut pas aller dans toutes les îles! <br /> Bon dimanche Anouk, nana.<br /> Bises.<br /> Marie-France
Répondre
A
<br /> J'espère que tu vas rester suffisamment longtemps pour caser toutes ces îles dans ton séjour!<br /> <br /> Le design de ton blog me laisse toujours rêveuse...j'ai l'impression qu'on n'a pas le même mode d'administrateur...Quel est ton secret?<br /> <br /> <br />
S
Encore bonne année à tous les 2 ! Votre carte de voeux est géniale ! Et euh aussi j'aime bien le nouvel en tête de ta page !<br /> Enfin bref j'aime toujours autant ton blog !<br /> Gros bisous !
Répondre
A
<br /> On a bien rigolé à faire ces photos avec le bonnet de nöel sur la tête. On trouvait ça cocasse. L'idée m'est venue quand j'ai vu plein d'enfants sortir de l'école avec leur bonnet ou les ramures de<br /> renes vissé sur leur crâne, sous une chaleur accablante.<br /> L'ancienne bannière de photos-soumarines, je la trouvais trop uniformément bleue. Là je tranche avec de la couleur et je préfère aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
A
bonne année à tous les 2!!!<br /> <br /> J'espére que tout va toujours bien pour tous les 2.<br /> Moi j'ai attaqué à travailler un mi-temps chez jaco!!!!<br /> <br /> pleins de bonnes choses pour vous et pleins de bisous<br /> amandine
Répondre
A
<br /> Très bonne année à Pat et toi! Merci de me laisser un message sur mon blog, ça me fait plaisir que mes amis prennent ainsi des nouvelles de mes pérégrinations à Tahiti. C'est cool que tu bosses<br /> chez Jaco, que fais tu l'autre mi-temps?<br /> Envisages-tu de me rendre visite ici? Je sais que c'est plus tentant que Lille...<br /> Je t'embrasse. A bientôt,<br /> <br /> <br />
M
Ia orana i te matahiti api 2009<br /> <br /> Que cette année vous apporte à tous les deux, du bonheur de la réussite et la santé.<br /> <br /> 2009, pour Gérard et moi, c'est un séjour en Polynésie, cette fois-ci, en touristes et le choix du programme s'annonce pas facile !<br /> Bonne soirée , nana.<br /> Bises.<br /> Marie-France
Répondre
A
<br /> Quand reviens tu en Polynésie? Mes parents viennent nous rendre visite en février. Notre programme se peaufine : Ile de Paques et les Marquises pour les destinations lointaines. Et biensur Moorea<br /> et Tahiti!<br /> Le choix programme n'est pas facile! Je veux bien te croire, il y a tant à faire même lorsqu'on y vit!<br /> <br /> A bientôt, nana.<br /> <br /> <br />