Maeva i Tahiti

Publié le par Anouk

Pour une arrivée en douceur en Polynésie et se remettre du décallage horaire, j'ai prévu un week TRES tranquille pour Antoine. Au programme : Repos et pourquoi pas plongée. Ce sera notre seule activité!

Après 22 heures de vol on allait pas partir loin et reprendre un avion. Mais partir quand même de Tahiti pour ne pas rester à l'internat où je loge transitoirement avant de retrouver un appart avec Antoine.

Le choix idéal de l'île se porte sur Moorea, biensûr. Accessible en 1 heure de ferry, dépaysant même si j'y vais une fois par mois et très reposant. En plus Antoine adore cette île et moi aussi!

Ensuite, je me suis dit qu'à rien faire, il fallait que le cadre de l'hôtel soit sympa...

Tous ces critères m'ont amenée à réserver un week-end au SHERATON. Et le centre de plongée Top Dive est dans l'hôtel en plus, ça tombe trop bien!

Notre bungalow est sur pilotis et tout au bout du ponton. Avec accès direct dans le lagon et plein de patates de corail pour faire du PMT entre 2 siestes!

 
Antoine profitant de la vue sur le lagon



L'intérieur du bungalow.


























Snorkelling, lecture...







Une très bonne adresse pour se remettre du long voyage et commencer le boûlot en pleine forme!

Publié dans Tonino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Sandrine Horrent 21/09/2008 14:55

Maintenant je comprends ce que les gens voulaient dire en voyant mes photos de vacances : çà a l'air trop bien !!!! Au secours.....je veux revenir !!!