Rendez-vous à Faa'a

Publié le par Anouk

A l'heure qu'il est, Antoine doit être dans le train pour rejoindre l'aéroport CdG. Il revient enfin sur Tahiti pour deux semaines de vacances dans un premier temps (et d'installation). Mais surtout pour bosser!

J'ai tellement attendu ce moment que je fais tout dans la précipitation. Je viens à l'instant de déménager transitoirement à l'internat, pour avoir le temps de trouver notre petit cocon avec Antoine. Je suis encore d'astreinte jusqu'à vendredi matin.
Demain je vais chercher le fret d'Antoine à l'aéroport de Faa'a et puis j'ai plus qu'à attendre 21h30, en théorie, que l'avion aterrisse. ATN est rarement à l'heure...

J'étais pleinement satisfaite de notre vie à deux à lille, là c'est la cerise sur le gateau. On remplacera nos sorties "Estaminet" par des diners aux roulottes, nos promenades dans les Flandres par des plongées aux Tuamotu, le welsh par du poisson cru au lait de coco, nos errances au Furet du Nord par celles à l'Odyssey, les retrouvailles post-boulot au Bar du Porthos se transformeront en farniente sur la plage du Radisson pour regarder le coucher du soleil...

Une autre routine, quoi! 

Samedi matin, nous partons pour Moorea. Ca devient une tradition d'accueillir mes invités en allant sur l'île soeur de Tahiti.
Cette fois-ci on n'ira pas à l'hôtel Hibiscus. Je laisse la surprise à Antoine.

Publié dans Tonino

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article